Méditation mondiale

Deux fois par an, en mai et septembre, nous convoquons à toutes les femmes de la planète pour former un cercle dont le but est de verser notre amour envers Gaia et prendre l’engagement personnel qui favorise la guérison de la Mère Terre.

Nous vous invitons à nous rejoindre dans la méditation, en projetant de votre cœur cette réalité lumineuse laquelle vous voulez vraiment attirer vers cette dimension. Vous pouvez effectuer quelque rituel, mais le plus important est se concentrer sur ce que nous voulons créer, le voir en détail, le sens avec tous nos sens du toucher, à sentir, à l’oreille, même le goûter, et surtout sentir à partir du cœur avec la certitude que la réalité est créée.

Dans cet état, nous allons entrer en contact avec les cœurs des femmes sur la planète et de cette union, nous imaginerons un lien d’amour qui nous joigne au cœur de Gaia. Nous synchroniserons nos horloges à 22:22, heure espagnole, pour lire conjointement la « prière des gardiennes de la Terre. »

(Pour savoir l’heure dans votre pays: www.diferenciahoraria.info ).

Si vous êtes arrivé ici, pensez que vos pas ont été guidés. Joignez-vous à d’autres femmes dans votre région ou participez seules. Vous pouvez consulter notre blog: « CM dans le monde » pour voir s’il y a un cercle près de votre localité

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :